Sortir et manger

La Route des Fromages AOP d’Auvergne

Compare Ajouter aux favoris

Visite de fermes et de fromageries … Plus d’une trentaine d’étapes réparties sur le Puy-de-Dôme et le Cantal, ouvrent leurs portes toute l’année.

La route des fromages est un parcours libre, sans point de départ ou d’arrivée. Programme à la carte pour découvrir les secrets de fabrication, déguster Cantal, Saint-Nectaire, Bleu d’Auvergne, Fourme d’Ambert et Salers …. Carte de la route des fromages d’Auvergne disponible gratuitement dans les Offices de Tourisme ou à consulter en ligne et à télécharger sur notre site.

Discover the P.D.O. cheeses manufacture and secrets, and sample Cantal, Saint-Nectaire, Bleu d’Auvergne, Fourme d’Ambert, Salers…
Farms and cheese shops open their door all year round.
Card available freely in the tourist offices or in the website. :

Bezoek aan de boerderijen en de kaasmakerijen ….. Een veertigtal routes in de Puy-de-Dôme en de Cantal. Het hele jaar open.
De “route des fromages” is een vrijblijvende route zonder vertrekpunt of punt van aankomst. U kunt de geheimen van het kaasmaken ontdekken en de Cantal, de Saint-Nectaire, de Bleu d’Auvergne, de Fourme d’Ambert en de Salers proeven….. De kaart van de “route des fromages” is gratis op te halen bij de Toeristen bureaus of via internet te raadplegen en te downloaden via onze website. :

Tarifs

Gratuit.

Ouverture

Toute l'année.

Poster un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.