Afin de donner, à notre échelle un coup de pouce aux restaurateurs de la Châtaigneraie cantalienne, nous vous proposons une liste de restaurants pour que vous puissiez trouver de quoi vous régaler.

Retrouvez ci-dessous la liste des établissements ayant mis en place un système de livraison ou de drive.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Chef Renaud Darmanin vous propose un menu à emporter. A commander avant le 20 décembre !

+ d’infos ici

L’Auberge Fleurie vous propose des plats à emporter pour vos repas de fin d’année. Composez votre Menu ou complétez le votre avec nos plats de fêtes !

+ d’infos ici

A la Mais’Omps et son chef Hervé vous propose un délicieux menu de Noël pour profiter sereinement de ce moment en famille !

+ d’infos ici

Notre restaurant, Le Capellain, vous offre une cuisine traditionnelle soignée, élaborée à partir de produits régionaux, « fait maison », à déguster à la maison.

+ d’infos ici

teulet emporter

Le Relais du Teulet régalera les convives autour d’un menu de fêtes composé de bons produits locaux, choisis précieusement par le chef.

+ d’infos ici

La pizzeria Chez Christian vous propose son service traiteur pour les fêtes de fin d’année avec des menus et des plats à emporter !

+ d’infos ici

L’Atelier Gourmand des Voyageurs vous présente sa carte de plats festifs, bûches glacées des Délices de Bersagol, boissons de Noël à emporter.

+ d’infos ici

Le Relais de la Fontaine propose une carte de menu et plats à emporter pour les fêtes de fin d’année, n’hésitez pas à les contacter !

+ d’infos ici

Pour réveillonner en toute tranquillité, Traiteur Servant vous conseille sa carte pour composer vous-mêmes votre menu parmi les plats préparés !

+ d’infos ici

Le restaurant Cruzel suggère de bons plats pour composer vos menus de fêtes ! Commandez ce qui vous plaît !

+ d’infos ici

Cette liste n’est pas exhaustive et les informations fournies le sont à titre indicatif. Nous vous invitons à consulter les informations de chaque restaurant (en cliquant sur « + d’infos ») pour vérifier les conditions d’ouverture ainsi que les menus disponibles.

Restaurateur, si nous vous avons omis dans cette liste (veuillez nous en excuser 😉), n’hésitez pas à nous communiquer vos infos.