Agenda

Le Festival art, nature & beauté, 4ème édition

Vendredi 2 août 2019 à 21h.

Samedi 3 août 2019 à 18h.

Dimanche 4 août 2019 à 21h.

Retrouvez les solistes de l’Orchestre Pasdeloup au gré de promenades musicales dans les Jardins… Trois concerts exceptionnels donnés en nocturne à la grange…

Point d’orgue du Festival, Marianne RIVIÈRE vous propose des concerts nocturnes avec des artistes de renommée internationale qui vous éblouiront et vous permettront d’embrasser la diversité des répertoires qui font la renommée de l’Orchestre.

Les après-midi seront rythmés par des promenades musicales avec les solistes de l’Orchestre Pasdeloup, qui proposeront au public une balade intuitive et mélodieuse à l’écoute des oiseaux, des insectes…

TROIS CONCERTS EXCEPTIONNELS SERONT DONNÉS EN NOCTURNE À LA GRANGE ART & BEAUTÉ :

VENDREDI 2 AOÛT
21h : «Musique de rêve ».
Laissez-vous bercer par les nocturnes, sérénades et songes fantastiques. La nuit, moment propice à l’évasion, est tantôt complice des amoureux, tantôt source de réjouissances festives, mais toujours mystérieuse. Mozart, Chopin, Tchaikovski – pour harpe, instruments à cordes ou à vents – la nuit inspire les artistes. Autant de rêveries à partager avant que l’aube ne se révèle.

SAMEDI 3 AOÛT
18h : « Airs célèbres et autres bijoux » – Wolfgang DOERNER, direction Armelle KHOURDOÏAN.
L’air des bijoux de Gounod, « Casta diva » dans Norma ou encore le « duo des fleurs » dans Lakmé – Il y a des airs que l’on peut oublier. Certains nous émeuvent aux larmes, d’autres procurent joie ou amusement, mais toujours ces airs d’opéras résonnent en nous et parfois même nous accompagnent sans que l’on s’en aperçoive plus. Le concert s’ouvre avec Carmen et promet un florilège d’émotions.

DIMANCHE 4 AOÛT
21h : « Soirée viennoise » – Valse et polkas avec Wolfgang DOERNER
Sous la direction de l’autrichien Wolfgang DOERNER, les solistes de l’orchestre Pasdeloup vous transportent au cœur de Vienne avec un programme dédié aux valses et polkas qui font l’âme de la vacille. Venez danser, virevolter, tourbillonner au rythme de ces danses intemporelles et laissez votre imagination vous guider vers le château de Schönbrunn !

Informations et réservations au 05 55 91 96 89

 

Tarifs

Tarifs non communiqués.

Ouverture

Vendredi 2 août 2019 à 21h.

Samedi 3 août 2019 à 18h.

Dimanche 4 août 2019 à 21h.

Poster un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *