Agenda

Concert Hibernarock à Saint-Constant

Compare Ajouter aux favoris

Samedi 17 mars 2018 de 21h à 23h59.

Concert dans le cadre du festival Hibernarock, à la salle polyvalente de Saint-Constant.
Navette gratuite sur réservation au départ d’Aurillac

KIZ (en 1ère partie) :
Le duo electro-pop acoustique au concept unique et novateur. Le groupe KIZ composé d’Alice et Marc (auteurs et compositeurs) nous livre un concept à part
entière. Ils créent leurs compositions à base de « bruits » et « sons » de la vie quotidienne en relation avec le thème des chansons : une machine à écrire pour « Voyelle », un téléphone pour « Décroche »… Ainsi qu’un travail de recherche très soigné autour de l’image, réalisant eux-mêmes tous les visuels, pochettes, affiches, décor de scène et clips du tournage au montage. KIZ revient en 2017 nous présenter son premier album « Des Tours », un concert sonore et visuel qui ne vous laissera pas indifférent.
INUIT :
Que ceux qui craignaient un coup de froid sur la pop française se rassurent. Avec Inüit, jeune groupe Nantais spotté par le Shoes Benjamin Lebeau (qui ouvre ainsi le catalogue d’Internet Editions, monté par la doublette de Reims), c’est tout le pays qui tremble d’impatience. Ils sont six, ils jouent en attaque comme en défense à la manière d’Arcade Fire et de sa descendance Montréalaise, et c’est la jeune chanteuse, Coline, qui est venu structurer il y a près de deux ans l’aventure entamée au départ entre les cinq autres garçons. Hush et Circles, viennent compléter le premier EP du groupe, véritable concentré de power pop universelle et moderne, et qui ouvre la voix à un album qui sera très attendu pour 2018.

 

Tarifs

10 € / adulte
3 € / -12 ans.

Ouverture

Samedi 17 mars 2018 de 21h à 23h59.

Poster un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *